FORD E-150 PROBLÈMES

FORD E-150 PROBLÈMES

Le Ford E-150, qui fait partie de la gamme Ford Série E, est un fourgon de tourisme polyvalent de grande taille qui est populaire pour un usage commercial et personnel. Introduit en 1961, le E-150 offre un grand espace intérieur et des options de sièges flexibles, ce qui le rend idéal pour le transport de passagers ou de marchandises. Avec sa construction durable et ses options de moteur puissantes, le E-150 est capable de supporter de lourdes charges et offre une conduite souple et confortable. La conception pratique et la fiabilité du E-150 en ont fait un choix populaire pour les entreprises, les familles et les organisations ayant besoin d'un véhicule fiable et spacieux pour une variété d'applications.

  • Total models

    La pire année

    1994

  • Total models

    Le pire module

    Électrique

FORD E-150 PROBLÈMES

Casse pièces

Cliquez sur le tableau de fiabilité des modules de voiture ci-dessous pour plus de détails

Bonnes et mauvaises années

  • Meilleur choix 2021 E-150

    E-150 2021

    Les propriétaires de voitures sont confrontés aux premiers problèmes après 2000 kilomètres.

    Total des plaintes:

    1 problèmes

  • Le pire choix 1994 E-150

    E-150 1994

    Les propriétaires de voitures sont confrontés aux premiers problèmes après 11000 kilomètres.

    Total des plaintes:

    176 problèmes

Pannes et défauts les plus récurrentes

  • 1. Problèmes électriques:

    • Court-circuit électrique dans le contacteur d'allumage, provoquant l'incendie du véhicule.
    • Câblage du ventilateur du moteur du climatiseur fondu/brûlé, entraînant une panne de climatisation.
    • Le circuit électrique de l'alternateur IAR devient trop chaud, commence à former un arc et court-circuite, provoquant un incendie du véhicule.
    • Court-circuit du contacteur d'allumage, provoquant un incendie, brûlant le faisceau de câbles sous le capot.
    • Faisceaux de câbles grillés.
    • Court-circuit électrique, provoquant l'incendie du véhicule.
    • Le câblage à l'arrière du véhicule a pris feu à partir du feu arrière gauche.
    • Contacteur d'allumage remplacé car il a cessé de fonctionner.
    • Le système de câblage du camion a brûlé alors qu'il se trouvait sur le terrain du concessionnaire Ford.
    • Véhicule stationné, incendie sous le compartiment du capot, court-circuit électrique, contacteur d'allumage, câblage commençant à brûler.
    • Le camion a pris feu sous le capot, le plus proche de la fenêtre.
    • Le véhicule a pris feu deux fois à cause du système électrique.
    • Les fils sous le capot ont brûlé et le camion ne s'éteint pas lorsque la clé est retirée du contact.
    • Je me suis arrêté à une station-service et j'ai vu de la fumée sortir de sous le capot.
    • Le connecteur du faisceau de câbles de l'alternateur a court-circuité et a provoqué l'incendie du véhicule.
    • L'interrupteur du ventilateur de climatisation a fondu/brûlé.
    • L'interrupteur du moteur du ventilateur de climatisation a fondu.

  • 2. Problèmes de pneus:

    • La bande de roulement s'est détachée du pneu, mais ne s'est pas complètement détachée et n'a pas explosé.
    • À deux reprises, les pneus Firestone ATX des consommateurs ont éclaté pendant la conduite.
    • Deux des pneus Bridgestone Dueler APT ont eu des courroies cassées.
    • Séparation de la bande de roulement du pneu avec perte de contrôle du véhicule.
    • Les pneus Winston (Cooper) se sont délaminés sur six pneus.
    • Deux des pneus Firestone FR480 ont subi une séparation de la bande de roulement et une perte d'air.
    • Le pneu arrière droit du véhicule a subi une séparation de la bande de roulement, ce qui a endommagé le véhicule.

  • 3. Problèmes de moteur et de système d'alimentation en carburant:

    • Le compartiment moteur du véhicule a pris feu.
    • Le carburateur cale continuellement et ne fonctionne pas par temps froid.
    • L'accélérateur est bloqué, provoquant une accélération soudaine et indésirable.
    • La soupape de sélection du réservoir de carburant a mal fonctionné, provoquant un déversement de carburant.
    • Le moteur prend feu pendant la conduite.
    • Le moteur cale à n'importe quelle vitesse.
    • Le collecteur d'échappement est fissuré, provoquant une fuite de gaz d'échappement.
    • Le joint du collecteur d'échappement est fissuré en raison d'une surchauffe et d'une mauvaise conception.
    • La conduite de carburant en plastique a fondu du réservoir de carburant, provoquant une fuite de carburant.
    • La soupape de sélection du réservoir de carburant a mal fonctionné, provoquant une surpression et un déversement de carburant.
    • Le véhicule cale et se coupe complètement.
    • Le collecteur d'échappement est fissuré sur le côté droit.
    • Le collecteur d'échappement laisse échapper du monoxyde de carbone dans l'habitacle.

  • 4. Problèmes structurels et mécaniques:

    • L'avant semble lâche.
    • Conversion fourgon avec sièges de rechange qui s'inclinent et s'écartent, non montés sur la base du fabricant.
    • Le dossier du siège conducteur a cédé, plié vers l'arrière.
    • Les bagues usées provoquent un desserrage de la direction.
    • La roue arrière droite est tombée, endommageant le véhicule.
    • Trois boulons fixant le boîtier de direction se sont fracturés, rendant le véhicule incontrôlable.
    • Le pare-chocs à marchepied s'est détaché du cadre pendant le remorquage.
    • L'assemblage du pare-chocs manque de pièces.
    • Le pare-chocs à marchepied s'est détaché du cadre pendant le remorquage.
    • Problèmes de biellette de direction et de frein.
    • La rotule de biellette de direction s'use.

  • 5. Problèmes divers:

    • La conduite à vide du régulateur de vitesse est pliée, le corps de papillon est coincé et la pédale de frein est inopérante.
    • Le frein avant vibre.
    • Les freins avant produisent de la chaleur ; l'essieu arrière a été remplacé.
    • Le joint torique du climatiseur provoque une fuite.
    • Le bouchon du réservoir d'essence ne se purge pas, ce qui provoque une fuite de gaz.
    • Trou dans la partie supérieure du réservoir d'essence.
    • Le silencieux s'est rompu.
    • L'alternateur est tombé en panne plusieurs fois.
    • Le véhicule tourne au ralenti, puis se calme après 10 secondes.
    • Les lumières clignotent.
    • Les ceintures de sécurité arrière se sont desserrées lors d'un arrêt d'urgence.
    • L'interrupteur du ventilateur de climatisation a fondu.
    • L'essuie-glace du côté conducteur est corrodé.

Autres modèles