FORD FREESTAR PROBLÈMES

FORD FREESTAR PROBLÈMES

La Ford Freestar est une minifourgonnette produite de 2004 à 2007. Connue pour son intérieur spacieux et son confort de conduite, la Freestar pouvait accueillir jusqu'à sept passagers et offrait un grand espace de chargement. Axée sur la praticité et la fonctionnalité, la minifourgonnette était dotée de portes arrière coulissantes pour un accès facile, ainsi que de configurations de sièges polyvalentes pour accueillir les passagers et le chargement. La Freestar était équipée d'une gamme de dispositifs de sécurité et d'équipements modernes, ce qui en faisait un choix adapté aux besoins de transport quotidiens des familles. Malgré son abandon, la Ford Freestar a laissé un héritage en offrant une expérience de conduite fiable et confortable aux familles et aux particuliers à la recherche d'une minifourgonnette pratique et polyvalente.

  • Total models

    La pire année

    2004

  • Total models

    Le pire module

    Transmission

FORD FREESTAR PROBLÈMES

Numéros par année

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Casse pièces

Cliquez sur le tableau de fiabilité des modules de voiture ci-dessous pour plus de détails

Bonnes et mauvaises années

  • Meilleur choix 2007 Freestar

    Freestar 2007

    Les propriétaires de voitures sont confrontés aux premiers problèmes après 16000 kilomètres.

    Total des plaintes:

    75 problèmes

  • Le pire choix 2004 Freestar

    Freestar 2004

    Les propriétaires de voitures sont confrontés aux premiers problèmes après 13 kilomètres.

    Total des plaintes:

    1564 problèmes

Pannes et défauts les plus récurrentes

  • 1. Freins:

    • Le frein arrière gauche s'est bloqué. La plaquette intérieure gauche était usée de manière inégale.
    • Ma plaquette intérieure gauche s'est détachée et a failli provoquer un accident. Mon frein gauche était bloqué du côté intérieur. Le concessionnaire a installé de nouvelles plaquettes et un rotor fixe. Également un bruit excessif et un grincement du frein avant.
    • Les freins grincent, le voyant d'airbag s'allume, le moteur émet beaucoup de cliquetis à vitesse d'autoroute (95 km/h et plus).
    • Lorsque les freins étaient appliqués, la pédale touchait le plancher. Le véhicule fonçait en avant au lieu de s'arrêter.
    • Les freins ont lâché. Le voyant de voie s'est allumé. La camionnette a été remorquée chez le concessionnaire et le capteur a été remplacé. Les freins ont de nouveau lâché. Le maître-cylindre fuyait et a été remplacé.
    • Bruit de grincement dans la roue arrière côté passager. L'étrier est tombé en panne, ce qui a fait glisser la plaquette et a rongé le rotor, ce qui a entraîné le blocage complet de la roue.
    • Bruits de grincement lors de l'application du frein.

  • 2. Airbags:

    • Le voyant d'avertissement de l'airbag s'est allumé et ne s'est pas éteint. Les pièces pour réparer les airbags avant étaient en rupture de stock.
    • Le voyant d'airbag s'allume par intermittence. Le concessionnaire ne peut pas reproduire le problème.
    • Le voyant d'avertissement d'airbag de la Ford Freestar 2004 s'allume et s'éteint pendant la conduite.

  • 3. Portes:

    • La moulure en plastique le long des marchepieds s'est cassée, provoquant un dysfonctionnement de la porte coulissante et le verrouillage des occupants à l'intérieur du véhicule.
    • Le capteur de coulissement automatique est tombé en panne, provoquant un enfant coincé entre les portes et des contusions.
    • Le verrou de la porte passager se verrouille automatiquement et a aspiré la peau d'un membre de la famille sur l'avant-bras.
    • La porte coulissante s'est ouverte et fermée pendant la conduite, provoquant l'éclatement de la lunette arrière.
    • La porte coulissante électrique continue de se fermer même lorsque le bouton électrique est enfoncé pour l'arrêter.
    • Lorsque le consommateur a essayé d'arrêter la voiture, elle a accéléré/est entrée en action. Le voyant d'airbag s'est allumé.
    • Le conducteur a accidentellement appuyé sur le bouton pour fermer la porte, écrasant une jambe car il n'y a aucun moyen d'arrêter la porte.

  • 4. Moteur:

    • Alors que je roulais à 50 km/h, la direction assistée est tombée en panne sans avertissement.
    • Le véhicule a calé après s'être arrêté, puis a redémarré sans problème.
    • Le moteur s'est arrêté pendant la conduite, provoquant presque un accident avec un semi-remorque.
    • Le moteur a pris feu après une collision mineure.
    • Le moteur a accéléré mais la transmission n'a pas démarré.

  • 5. Transmission:

    • La transmission n'a pas réussi à transmettre la puissance à la route en dépassant un camion.
    • La transmission glisse. Défaillance interne de la transmission et des pièces ont dû être commandées.

  • 6. Suspension:

    • L'essieu avant s'est cassé pendant un demi-tour.
    • La barre stabilisatrice s'est cassée au milieu en raison d'un défaut.

  • 7. Visibilité:

    • L'utilisation de l'écran du système DVD monté sur la garniture de pavillon obstrue la visibilité à travers le rétroviseur, Ford a conseillé d'utiliser les rétroviseurs latéraux.

  • 8. Divers:

    • Une pierre coincée entre le carter d'huile et une partie du châssis a provoqué une fuite d'huile.
    • La ceinture de sécurité s'est coincée et a dû être coupée pour faire sortir l'enfant.
    • Les pneus présentent un chevauchement de la bande de roulement, le concessionnaire a conseillé de faire tourner les pneus.
    • Le levier qui libère l'arrière du siège a coupé l'extrémité du pouce.

Autres modèles