FORD F-650 PROBLÈMES

FORD F-650 PROBLÈMES

Le Ford F-650 est un camion ultra-robuste conçu pour gérer les tâches de travail les plus difficiles avec des capacités de remorquage et de charge utile exceptionnelles. Conçu pour une utilisation commerciale et industrielle, le F-650 est équipé d'options de moteur puissantes, y compris des moteurs diesel, qui offrent des performances et des capacités impressionnantes. Sa construction robuste, son châssis robuste et ses fonctionnalités avancées en font un camion fiable et durable pour les besoins de transport et de remorquage lourds. Le F-650 dispose d'une cabine spacieuse avec une technologie moderne et des fonctions de sécurité pour le confort et la commodité du conducteur. Qu'il soit utilisé pour la construction, le remorquage ou les travaux lourds, le Ford F-650 est un camion polyvalent et fiable qui excelle en termes de performances et de fonctionnalité.

  • Total models

    La pire année

    2001

  • Total models

    Le pire module

    Transmission

FORD F-650 PROBLÈMES

Numéros par année

Cliquez sur les barres du graphique pour comparer la fiabilité

Casse pièces

Cliquez sur le tableau de fiabilité des modules de voiture ci-dessous pour plus de détails

Bonnes et mauvaises années

  • Meilleur choix 2012 F-650

    F-650 2012

    Les propriétaires de voitures sont confrontés aux premiers problèmes après 7 ans de fonctionnement

    Total des plaintes:

    1 problèmes

  • Le pire choix 2001 F-650

    F-650 2001

    Les propriétaires de voitures sont confrontés aux premiers problèmes après 13000 kilomètres.

    Total des plaintes:

    13 problèmes

Pannes et défauts les plus récurrentes

  • 1. Problèmes de moteur:

    • Calage du moteur et perte de puissance à différentes vitesses en raison de défaillances telles que le module de commande ABS et le capteur de cliquetis du moteur.
    • Fuites de liquide du maître-cylindre entraînant des problèmes d'accélération et une libération simultanée de liquide.
    • Conduites diesel en acier inoxydable provoquant une forte odeur d'échappement diesel à l'intérieur de l'habitacle.

  • 2. Problèmes de transmission et d'embrayage:

    • Défaillances d'embrayage, notamment pédale d'embrayage collée au plancher, défaillances du maître-cylindre d'embrayage et problèmes continus avec des composants d'embrayage défectueux.
    • Défaillances de transmission et problèmes de changement de vitesse incorrect.
    • Passage de la transmission, manque de flexibilité et défaillances de transmission pure et simple observées fréquemment sans charges lourdes.

  • 3. Problèmes du système d'alimentation en carburant:

    • Remplacements répétés de la pompe à carburant et de la pompe de relevage du système d'alimentation en carburant en raison de contaminations et de corrosion interne.
    • Problèmes de délaminage du réservoir de carburant entraînant une contamination des filtres à carburant et des injecteurs, entraînant une panne du moteur.

  • 4. Problèmes du système de refroidissement:

    • Défaillances du système de refroidissement, notamment un refroidissement inadéquat entraînant des remplacements fréquents du radiateur et des problèmes de surchauffe.

  • 5. Problèmes de freins et de direction:

    • Problèmes de freins hydrauliques comme la pédale de frein qui devient dure et le système de freinage nécessitant des réparations fréquentes.
    • Pannes de la direction assistée entraînant une perte de contrôle du véhicule.

  • 6. Problèmes structurels et divers:

    • Problèmes d'intégrité du châssis et de la structure, y compris les séparations des longerons du châssis et les fissures du châssis.
    • Usure inégale des pneus avant, attribuée à des essieux défectueux et à des défaillances des composants de direction.
    • Défaillances mécaniques régulières telles que la rupture de l'arbre de transmission, des pièces en aluminium défectueuses et des pièces moulées mal testées entraînant des défaillances des composants.

Autres modèles