FORD C-MAX ENERGI PROBLÈMES

FORD C-MAX ENERGI PROBLÈMES

La Ford C-Max Energi est un véhicule électrique hybride rechargeable qui allie efficacité énergétique, espace et respect de l'environnement. Lancée en 2012, la C-Max Energi présente un design élégant et moderne avec un groupe motopropulseur hybride rechargeable avancé. Cela permet aux conducteurs de charger la batterie du véhicule pour une conduite uniquement électrique, offrant une autonomie électrique étendue pour une conduite sans émission. La C-Max Energi bénéficie également d'une économie de carburant impressionnante lorsqu'elle fonctionne avec son moteur à essence, ce qui en fait un choix polyvalent pour la conduite quotidienne. Avec un intérieur confortable, des sièges pour cinq passagers et un grand espace de chargement, la Ford C-Max Energi offre une option pratique et respectueuse de l'environnement pour les conducteurs qui cherchent à réduire leur empreinte carbone.

  • Total models

    La pire année

    2013

  • Total models

    Le pire module

    Électrique

FORD C-MAX ENERGI PROBLÈMES

Numéros par année

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Casse pièces

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Bonnes et mauvaises années

Pannes et défauts les plus récurrentes

  • 1. Problèmes électriques:

      Dysfonctionnement du système téléphonique:

    • Système électrique endommagé, ce qui fait que le système téléphonique n'autorise que les appels entrants.

      Court-circuit électrique et odeur de brûlé:

    • Court-circuit électrique entraînant une diminution de l'autonomie du véhicule électrique et une odeur de brûlé.
    • Problèmes avec Ford Mobile, la radio ne s'éteint pas et les écrans clignotent.

      Perte de puissance de la voiture:

    • La voiture a éteint son système de propulsion sans avertissement pendant la conduite.
    • La voiture a perdu de la puissance sur une route très fréquentée avec un avertissement « Arrêtez-vous en toute sécurité maintenant ».

      Problèmes de charge:

    • Le cordon de charge surchauffe, fait fondre la prise et la fiche, créant un risque d'incendie.
    • L'unité de commande intégrée au cordon est trop lourde et arrache les broches de la prise.

      Problèmes de batterie et de démarrage:

    • La voiture n'a pas démarré après avoir été garée.
    • L'ouvre-porte automatique et tous les systèmes électriques sont morts par intermittence.
    • Le bouton poussoir de démarrage/arrêt ne parvient pas à arrêter le véhicule.

  • 2. Problèmes mécaniques:

      Panne de direction assistée:

    • La direction assistée est tombée en panne pendant la conduite.
    • Remplacement du mécanisme de direction assistée.
    • Volant bloqué avec message d'avertissement.

      Problèmes de transmission:

    • La transmission doit être remplacée.

      Problèmes de freins:

    • La voiture a fait un bond en arrière ou en avant de manière inattendue lors du freinage ou de l'accélération.
    • La voiture a fait un bond en avant lors du freinage.

      Problèmes de loquet de porte:

    • Le loquet de porte est difficile à ouvrir et à fermer.
    • Le loquet du hayon arrière ne se libère pas ou ne s'ouvre pas de manière inattendue.

  • 3. Problèmes de structure et de conception:

      Problèmes de hayon:

    • Le hayon arrière s'ouvre complètement puis se ferme partiellement, ce qui présente un risque de blessure.
    • Le problème persiste malgré le remplacement des jambes de force et les interventions du concessionnaire.

      Problèmes de rappel et de disponibilité des pièces:

    • Pièces retardées ou indisponibles pour les réparations de rappel (par exemple, airbag, loquet de porte).

  • 4. Problèmes de sécurité:

      Défaillance de l'airbag:

    • Les airbags ne se sont pas déployés lors d'un accident.

      Risque d'incendie dû au cordon de charge:

    • Le cordon de charge surchauffe et fond, ce qui présente un risque d'incendie.

  • 5. Perte de puissance inattendue du véhicule::

    • Perte de puissance soudaine du véhicule pendant la conduite, ce qui constitue un risque sur les routes très fréquentées.

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