Le Ford Aerostar était un monospace polyvalent et fiable produit par Ford de 1985 à 1997. Connu pour son intérieur spacieux et sa maniabilité agile, l'Aerostar était un choix populaire pour les familles et les entreprises. Avec des sièges pour sept passagers et un grand espace de chargement, ce monospace a été conçu pour être pratique et confortable. Sa construction durable et sa conduite souple en ont fait un favori parmi les consommateurs à la recherche d'un véhicule fiable pour une utilisation quotidienne. Le Ford Aerostar offrait également une gamme d'options de moteur pour s'adapter à différentes préférences de conduite, ce qui en fait un choix polyvalent pour les conducteurs de tous types.
FORD AEROSTAR PROBLÈMES
-
La pire année
1993
-
Le pire module
Électrique
Numéros par année
Cliquez sur les barres du graphique pour comparer la fiabilité
Casse pièces
Cliquez sur le tableau de fiabilité des modules de voiture ci-dessous pour plus de détails
Bonnes et mauvaises années
-
Meilleur choix
Aerostar 1986
Les propriétaires de voitures sont confrontés aux premiers problèmes après 480000 kilomètres.
Total des plaintes:
70 problèmes
-
Le pire choix
Aerostar 1993
Les propriétaires de voitures sont confrontés aux premiers problèmes après 12000 kilomètres.
Total des plaintes:
530 problèmes
Pannes et défauts les plus récurrentes
-
1. Problèmes de transmission:
- La transmission glisse dans tous les rapports
- Panne de transmission
- La transmission a été reconstruite, puis est tombée en panne à nouveau
- La transmission ne fonctionne pas correctement
- La transmission glisse hors de la vitesse et vous pouvez retirer la clé sans qu'elle soit en stationnement
- La transmission a sauté hors du stationnement
- La transmission glisse dans tous les rapports
-
2. Problèmes électriques et d'incendie:
- Le faisceau de câbles de la pompe à carburant a fondu
- Divers cas où le véhicule a pris feu, souvent pendant le stationnement ou la conduite
- Étincelles provenant de l'arrière du véhicule
- Le faisceau de câbles de l'alternateur a brûlé
- Le contacteur d'allumage a pris feu
- Un court-circuit électrique dans l'alternateur a provoqué un incendie
- L'alternateur a pris feu
- Un court-circuit électrique dans le contacteur d'allumage
- Un incendie dans le contacteur d'allumage
- Le véhicule a pris feu dans le compartiment moteur, souvent sans avertissement
- Un incendie sous le tableau de bord et la direction pendant la conduite
- Un incendie du véhicule est suspecté à partir du contacteur d'allumage
- Un incendie dans le compartiment moteur avant droit lorsque la clé est sur le contact
- La prise du fil de l'alternateur a pris feu
- Le faisceau de câbles de la pompe à carburant a fondu
-
3. Problèmes de moteur et de système de carburant:
- Le moteur brûle de l'huile tous les 1300 kilomètres
- L'eau bout du ralenti précédent avec A/C allumé
- Joint de culasse remplacé
- Arbre à cames et joints de came remplacés
- Couvercle de soupape et joint remplacés
- Un injecteur de carburant défectueux a provoqué un incendie du moteur
- Fuite de l'œillet dans le réservoir de carburant
- Calage du moteur au démarrage
- Incendie du moteur lié à des rappels antérieurs
- Fort cognement dans le moteur
- Fuite d'eau sur le dessus du moteur à partir du boulon de culasse
- Calage du moteur lorsque le climatiseur ou le chauffage est allumé
- Le moteur brûle de l'huile tous les 1300 kilomètres
-
4. Problèmes de climatisation et de chauffage :
- Problèmes continus avec le climatiseur qui souffle de l'air chaud
- Défaillance du désembueur, ce qui fait que l'air froid réduit la visibilité du conducteur
- Surchauffe du moteur en raison de boulons de culasse défectueux
- Problèmes continus avec le climatiseur qui souffle de l'air chaud
-
5. Problèmes de ceinture de sécurité et de sécurité :
- La ceinture de sécurité du conducteur ne se verrouille pas en raison d'une pièce cassée
- La ceinture de sécurité n'a pas réussi à retenir le siège de sécurité pour enfant lors d'un accident
- La ceinture de sécurité côté conducteur se détache de manière inattendue
- Le loquet de la ceinture de sécurité ne s'enclenche pas correctement
- Le ressort de la boucle de la ceinture de sécurité s'est cassé, empêchant la fixation
- Défaillance de la ceinture de sécurité côté conducteur et passager
- La ceinture de sécurité ne se verrouille pas correctement
- Ceinture de sécurité se détache après le verrouillage
- La ceinture de sécurité du conducteur ne se verrouille pas en raison d'une pièce cassée
-
6. Problèmes de direction et de suspension:
- Tuyau de direction assistée remplacé
- Le joint du boîtier de direction assistée tombe en panne en permanence
- Le véhicule surchauffe et cale
- Tuyau de direction assistée remplacé
-
7. Problèmes de carrosserie et d'intérieur:
- Fuites de la lunette arrière gauche
- Le loquet du hayon arrière ne se verrouille pas correctement
- La poignée de porte en plastique côté passager est cassée
- Des débris rendent le loquet arrière inopérant
- Les vérins hydrauliques du coffre sont en panne
- Les sièges s'effondrent à cause des cadres légers
- Fuites de la lunette arrière gauche
-
8. Problèmes divers:
- L'allume-cigare est en panne
- Une accélération soudaine provoque des accidents
- Défaillance du tuyau de remplissage du réservoir de carburant
- Fuites de l'essieu arrière/différentiel
- Fuite du réservoir de carburant
- L'accélérateur se coince et le véhicule s'emballe
- Défaillance du frein ABS
- Le véhicule roule dans un arbre en raison d'un problème de transmission
- L'allume-cigare est en panne
Autres modèles
- Aerostar Nombre de pannes: 3018
- Aspire Nombre de pannes: 278
- Bronco Nombre de pannes: 1374
- Bronco II Nombre de pannes: 257
- Bronco Sport Nombre de pannes: 534
- C-Max Nombre de pannes: 363
- C-Max Energi Nombre de pannes: 127
- C-Max Hybrid Nombre de pannes: 172
- Contour Nombre de pannes: 4342
- Crown Victoria Nombre de pannes: 3490
- E-150 Nombre de pannes: 1375
- E-250 Nombre de pannes: 427
- E-350 Nombre de pannes: 1416
- E-450 Nombre de pannes: 483
- E-550 Nombre de pannes: 91
- EcoSport Nombre de pannes: 1081
- Edge Nombre de pannes: 13049
- Escape Nombre de pannes: 27892
- Escape Hybrid Nombre de pannes: 1666
- Escort Nombre de pannes: 4937
- Escort ZX2 Nombre de pannes: 91
- Excursion Nombre de pannes: 1344
- Expedition Nombre de pannes: 9654
- Explorer Nombre de pannes: 34754
- Explorer Sport Nombre de pannes: 895
- Explorer Sport Trac Nombre de pannes: 881
- F-150 Nombre de pannes: 38224
- F-250 Nombre de pannes: 10492
- F-250 Super Duty Nombre de pannes: 3446
- F-350 Nombre de pannes: 5984
- F-350 Super Duty Nombre de pannes: 2099
- F-450 Nombre de pannes: 127
- F-450 Super Duty Nombre de pannes: 555
- F-550 Nombre de pannes: 74
- F-550 Super Duty Nombre de pannes: 550
- F-650 Nombre de pannes: 54
- F-650 Super Duty Nombre de pannes: 43
- F-750 Nombre de pannes: 11
- F-750 Super Duty Nombre de pannes: 9
- Festiva Nombre de pannes: 170
- Fiesta Nombre de pannes: 3686
- Five Hundred Nombre de pannes: 1466
- Flex Nombre de pannes: 1775
- Focus Nombre de pannes: 26424
- Focus Electric Nombre de pannes: 285
- Focus RS Nombre de pannes: 5
- Freestar Nombre de pannes: 3143
- Freestyle Nombre de pannes: 4914
- Fusion Nombre de pannes: 25001
- Fusion Energi Nombre de pannes: 199
- Fusion Hybrid Nombre de pannes: 1202
- LTD Nombre de pannes: 55
- Maverick Nombre de pannes: 757
- Mustang Nombre de pannes: 10395
- Mustang GT Nombre de pannes: 811
- Mustang Mach-E Nombre de pannes: 561
- Probe Nombre de pannes: 1452
- Ranger Nombre de pannes: 9595
- Ranger EV Nombre de pannes: 30
- Taurus Nombre de pannes: 22987
- Taurus SHO Nombre de pannes: 183
- Taurus X Nombre de pannes: 213
- Tempo Nombre de pannes: 1602
- Thunderbird Nombre de pannes: 3011
- Topaz Nombre de pannes: 19
- Transit Nombre de pannes: 608
- Transit Connect Nombre de pannes: 533
- Windstar Nombre de pannes: 18774