FORD E-250 PROBLÈMES

FORD E-250 PROBLÈMES

Le Ford E-250 est un fourgon utilitaire polyvalent et fiable de grande taille qui fait partie de la gamme Ford Série E. Avec un intérieur spacieux et une construction robuste, le E-250 est un choix populaire pour les entreprises commerciales et l'utilisation personnelle. Introduit en 1961, ce fourgon utilitaire offre un grand espace de chargement et une gamme de configurations pour répondre à différents besoins. Équipé d'un moteur puissant et d'un châssis robuste, le E-250 est capable de supporter de lourdes charges et offre une conduite souple et stable. La conception pratique, la durabilité et la réputation de longévité du E-250 en ont fait un choix incontournable pour ceux qui ont besoin d'un véhicule fiable et utilitaire pour transporter des marchandises et du matériel.

  • Total models

    La pire année

    1999

  • Total models

    Le pire module

    Moteur

FORD E-250 PROBLÈMES

Casse pièces

Cliquez sur le tableau de fiabilité des modules de voiture ci-dessous pour plus de détails

Bonnes et mauvaises années

  • Meilleur choix 1980 E-250

    E-250 1980

    Les propriétaires de voitures sont confrontés aux premiers problèmes après 11 ans de fonctionnement

    Total des plaintes:

    1 problèmes

  • Le pire choix 1999 E-250

    E-250 1999

    Les propriétaires de voitures sont confrontés aux premiers problèmes après 200 kilomètres.

    Total des plaintes:

    53 problèmes

Pannes et défauts les plus récurrentes

  • 1. Problèmes de direction et de suspension:

    • Les roues ne suivent pas la trajectoire, ce qui entraîne un mauvais alignement et une usure excessive des pneus.
    • Les ressorts ne sont pas adaptés au poids de la remorque.
    • La suspension avant est défaillante.
    • La suspension arrière est défaillante.
    • Le ressort à lames de la suspension arrière gauche est cassé.
    • Les rotules supérieures et inférieures s'usent prématurément et ont été remplacées plusieurs fois.
    • La roue avant gauche est tombée en raison d'un boulon de broche supérieur cassé.

  • 2. Problèmes de moteur et d'échappement:

    • Le collecteur d'échappement est fissuré, ce qui provoque l'entrée de gaz d'échappement dans le compartiment moteur.
    • Les collecteurs d'échappement brillent en orange en raison d'une chaleur excessive, ce qui indique potentiellement un défaut de conception.
    • Défaillance du module de contrôle de commande informatique.
    • Le véhicule a pris feu, provenant potentiellement du compartiment moteur.

  • 3. Problèmes électriques et d'allumage:

    • L'interrupteur d'allumage a surchauffé, provoquant la combustion du boîtier en plastique.
    • Le module électronique chaufferait et tomberait en panne, rendant le véhicule difficile à démarrer.
    • Incendie du véhicule en raison d'une éventuelle défaillance de l'interrupteur d'allumage.
    • Court-circuit électrique dans le contacteur d'allumage, provoquant l'extinction des phares lorsque le régulateur de vitesse est activé.
    • Incendie intérieur du véhicule qui a fait fondre le tableau de bord, le volant et la colonne de direction.
    • Incendie électrique dans le véhicule.
    • Verrouillage intégré dans l'allumage empêchant le démarrage du véhicule.
    • Chocs électriques ou courts-circuits dans le système d'allumage.

  • 4. Problèmes du système d'alimentation en carburant:

    • Défaillance du commutateur de changement de réservoir de carburant.
    • Défaillance de la pompe à carburant.
    • Odeur de carburant pendant la conduite en raison d'un dysfonctionnement de la vanne de sélection du réservoir de carburant, provoquant un déversement de carburant par le bouchon de remplissage de carburant.
    • Les vannes de sélection du réservoir de carburant double ne fonctionnent pas correctement, provoquant un débordement.
    • Fuite du réservoir de carburant en raison de l'usure abrasive au sommet où il est fixé à la carrosserie de la voiture.
    • De l'essence s'égoutte d'un tube de remplissage fissuré.
    • Défaillance du réservoir de carburant, provoquant une fuite de gaz.
    • Du carburant s'échappe du réservoir de carburant avant.
    • Impossible de passer du réservoir d'essence auxiliaire avant au réservoir d'essence principal arrière, la jauge à essence ne fonctionne pas.
    • Plusieurs incidents de dysfonctionnement de la soupape de sélection du réservoir de carburant provoquant un débordement et des risques d'incendie potentiels.

  • 5. Problèmes de transmission et de transmission:

    • La transmission fuit, change de vitesse difficilement et à-coups.
    • La transmission provoque de fortes détonations.
    • La transmission provoque des à-coups et une perte de contrôle.
    • Défaillance de la transmission, y compris une défaillance catastrophique entraînant la disparition de gros morceaux du boîtier.
    • La transmission fait glisser les vitesses lors de la conduite entre 0 et 90 km/h, en passant au point mort sur les pentes.

  • 6. Problèmes de freins:

    • Le flexible de l'étrier de frein droit s'est effondré, chauffant le liquide de frein et entraînant une défaillance des freins.
    • La pédale de frein est tombée au sol, provoquant une défaillance complète des freins.
    • Les freins ont échoué plusieurs fois sous la pluie, entraînant une perte de contrôle.
    • L'ensemble de pédale de frein d'urgence a échoué.
    • Les freins arrière ont échoué.
    • Les rotors de frein sont usés, provoquant des distances d'arrêt prolongées.
    • Défaillance du frein ABS, provoquant le blocage des freins avant et entraînant une perte de contrôle.

  • 7. Problèmes de pneus:

    • Le pneu radial Firestone Steeltex R4S a éclaté à 80 km/h, causant des dommages.
    • Plusieurs incidents de séparation et d'éclatement de la bande de roulement des pneus.
    • Pneus crevés et rouillés en raison de dégâts causés par l'eau.

  • 8. Problèmes de carrosserie et d'intérieur:

    • Les rails des sièges se sont pliés lors d'un accident, ce qui a entraîné le délogement des rails.
    • Les portes arrière ont échoué.
    • La lunette arrière fuit sous la pluie.
    • Le capot s'est ouvert et a brisé le pare-brise pendant la conduite.
    • Le bouton de verrouillage standard sur la porte droite de la camionnette peut être dévissé, ce qui entraîne le verrouillage permanent de la porte.
    • Les freins antiblocage arrière bloquent les freins avant, ce qui entraîne une perte de contrôle.

  • 9. Autres pannes mécaniques:

    • Le carter d'huile fuit et est rouillé, provoquant des fuites d'huile.
    • Panne du radiateur.
    • Panne de la poulie et de la courroie de la pompe à eau.
    • Panne de la courroie de transmission.
    • Panne du compresseur de climatisation.
    • Panne des joints d'huile de l'essieu arrière.
    • Panne de l'ensemble klaxon.
    • La tige d'embrayage traverse le pare-feu, ce qui provoque un fonctionnement intermittent de l'embrayage.
    • Les rotules supérieures et inférieures ont échoué à plusieurs reprises.

Autres modèles