Le Ford E-250 est un fourgon utilitaire polyvalent et fiable de grande taille qui fait partie de la gamme Ford Série E. Avec un intérieur spacieux et une construction robuste, le E-250 est un choix populaire pour les entreprises commerciales et l'utilisation personnelle. Introduit en 1961, ce fourgon utilitaire offre un grand espace de chargement et une gamme de configurations pour répondre à différents besoins. Équipé d'un moteur puissant et d'un châssis robuste, le E-250 est capable de supporter de lourdes charges et offre une conduite souple et stable. La conception pratique, la durabilité et la réputation de longévité du E-250 en ont fait un choix incontournable pour ceux qui ont besoin d'un véhicule fiable et utilitaire pour transporter des marchandises et du matériel.
FORD E-250 PROBLÈMES
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La pire année
1999
-
Le pire module
Moteur
Numéros par année
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Casse pièces
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Bonnes et mauvaises années
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Meilleur choix
E-250 1980
Les propriétaires de voitures sont confrontés aux premiers problèmes après 11 ans de fonctionnement
Total des plaintes:
1 problèmes
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Le pire choix
E-250 1999
Les propriétaires de voitures sont confrontés aux premiers problèmes après 200 kilomètres.
Total des plaintes:
53 problèmes
Pannes et défauts les plus récurrentes
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1. Problèmes de direction et de suspension:
- Les roues ne suivent pas la trajectoire, ce qui entraîne un mauvais alignement et une usure excessive des pneus.
- Les ressorts ne sont pas adaptés au poids de la remorque.
- La suspension avant est défaillante.
- La suspension arrière est défaillante.
- Le ressort à lames de la suspension arrière gauche est cassé.
- Les rotules supérieures et inférieures s'usent prématurément et ont été remplacées plusieurs fois.
- La roue avant gauche est tombée en raison d'un boulon de broche supérieur cassé.
- Les roues ne suivent pas la trajectoire, ce qui entraîne un mauvais alignement et une usure excessive des pneus.
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2. Problèmes de moteur et d'échappement:
- Le collecteur d'échappement est fissuré, ce qui provoque l'entrée de gaz d'échappement dans le compartiment moteur.
- Les collecteurs d'échappement brillent en orange en raison d'une chaleur excessive, ce qui indique potentiellement un défaut de conception.
- Défaillance du module de contrôle de commande informatique.
- Le véhicule a pris feu, provenant potentiellement du compartiment moteur.
- Le collecteur d'échappement est fissuré, ce qui provoque l'entrée de gaz d'échappement dans le compartiment moteur.
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3. Problèmes électriques et d'allumage:
- L'interrupteur d'allumage a surchauffé, provoquant la combustion du boîtier en plastique.
- Le module électronique chaufferait et tomberait en panne, rendant le véhicule difficile à démarrer.
- Incendie du véhicule en raison d'une éventuelle défaillance de l'interrupteur d'allumage.
- Court-circuit électrique dans le contacteur d'allumage, provoquant l'extinction des phares lorsque le régulateur de vitesse est activé.
- Incendie intérieur du véhicule qui a fait fondre le tableau de bord, le volant et la colonne de direction.
- Incendie électrique dans le véhicule.
- Verrouillage intégré dans l'allumage empêchant le démarrage du véhicule.
- Chocs électriques ou courts-circuits dans le système d'allumage.
- L'interrupteur d'allumage a surchauffé, provoquant la combustion du boîtier en plastique.
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4. Problèmes du système d'alimentation en carburant:
- Défaillance du commutateur de changement de réservoir de carburant.
- Défaillance de la pompe à carburant.
- Odeur de carburant pendant la conduite en raison d'un dysfonctionnement de la vanne de sélection du réservoir de carburant, provoquant un déversement de carburant par le bouchon de remplissage de carburant.
- Les vannes de sélection du réservoir de carburant double ne fonctionnent pas correctement, provoquant un débordement.
- Fuite du réservoir de carburant en raison de l'usure abrasive au sommet où il est fixé à la carrosserie de la voiture.
- De l'essence s'égoutte d'un tube de remplissage fissuré.
- Défaillance du réservoir de carburant, provoquant une fuite de gaz.
- Du carburant s'échappe du réservoir de carburant avant.
- Impossible de passer du réservoir d'essence auxiliaire avant au réservoir d'essence principal arrière, la jauge à essence ne fonctionne pas.
- Plusieurs incidents de dysfonctionnement de la soupape de sélection du réservoir de carburant provoquant un débordement et des risques d'incendie potentiels.
- Défaillance du commutateur de changement de réservoir de carburant.
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5. Problèmes de transmission et de transmission:
- La transmission fuit, change de vitesse difficilement et à-coups.
- La transmission provoque de fortes détonations.
- La transmission provoque des à-coups et une perte de contrôle.
- Défaillance de la transmission, y compris une défaillance catastrophique entraînant la disparition de gros morceaux du boîtier.
- La transmission fait glisser les vitesses lors de la conduite entre 0 et 90 km/h, en passant au point mort sur les pentes.
- La transmission fuit, change de vitesse difficilement et à-coups.
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6. Problèmes de freins:
- Le flexible de l'étrier de frein droit s'est effondré, chauffant le liquide de frein et entraînant une défaillance des freins.
- La pédale de frein est tombée au sol, provoquant une défaillance complète des freins.
- Les freins ont échoué plusieurs fois sous la pluie, entraînant une perte de contrôle.
- L'ensemble de pédale de frein d'urgence a échoué.
- Les freins arrière ont échoué.
- Les rotors de frein sont usés, provoquant des distances d'arrêt prolongées.
- Défaillance du frein ABS, provoquant le blocage des freins avant et entraînant une perte de contrôle.
- Le flexible de l'étrier de frein droit s'est effondré, chauffant le liquide de frein et entraînant une défaillance des freins.
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7. Problèmes de pneus:
- Le pneu radial Firestone Steeltex R4S a éclaté à 80 km/h, causant des dommages.
- Plusieurs incidents de séparation et d'éclatement de la bande de roulement des pneus.
- Pneus crevés et rouillés en raison de dégâts causés par l'eau.
- Le pneu radial Firestone Steeltex R4S a éclaté à 80 km/h, causant des dommages.
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8. Problèmes de carrosserie et d'intérieur:
- Les rails des sièges se sont pliés lors d'un accident, ce qui a entraîné le délogement des rails.
- Les portes arrière ont échoué.
- La lunette arrière fuit sous la pluie.
- Le capot s'est ouvert et a brisé le pare-brise pendant la conduite.
- Le bouton de verrouillage standard sur la porte droite de la camionnette peut être dévissé, ce qui entraîne le verrouillage permanent de la porte.
- Les freins antiblocage arrière bloquent les freins avant, ce qui entraîne une perte de contrôle.
- Les rails des sièges se sont pliés lors d'un accident, ce qui a entraîné le délogement des rails.
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9. Autres pannes mécaniques:
- Le carter d'huile fuit et est rouillé, provoquant des fuites d'huile.
- Panne du radiateur.
- Panne de la poulie et de la courroie de la pompe à eau.
- Panne de la courroie de transmission.
- Panne du compresseur de climatisation.
- Panne des joints d'huile de l'essieu arrière.
- Panne de l'ensemble klaxon.
- La tige d'embrayage traverse le pare-feu, ce qui provoque un fonctionnement intermittent de l'embrayage.
- Les rotules supérieures et inférieures ont échoué à plusieurs reprises.
- Le carter d'huile fuit et est rouillé, provoquant des fuites d'huile.
Autres modèles
- Aerostar Nombre de pannes: 3018
- Aspire Nombre de pannes: 278
- Bronco Nombre de pannes: 1374
- Bronco II Nombre de pannes: 257
- Bronco Sport Nombre de pannes: 534
- C-Max Nombre de pannes: 363
- C-Max Energi Nombre de pannes: 127
- C-Max Hybrid Nombre de pannes: 172
- Contour Nombre de pannes: 4342
- Crown Victoria Nombre de pannes: 3490
- E-150 Nombre de pannes: 1375
- E-250 Nombre de pannes: 427
- E-350 Nombre de pannes: 1416
- E-450 Nombre de pannes: 483
- E-550 Nombre de pannes: 91
- EcoSport Nombre de pannes: 1081
- Edge Nombre de pannes: 13049
- Escape Nombre de pannes: 27892
- Escape Hybrid Nombre de pannes: 1666
- Escort Nombre de pannes: 4937
- Escort ZX2 Nombre de pannes: 91
- Excursion Nombre de pannes: 1344
- Expedition Nombre de pannes: 9654
- Explorer Nombre de pannes: 34754
- Explorer Sport Nombre de pannes: 895
- Explorer Sport Trac Nombre de pannes: 881
- F-150 Nombre de pannes: 38224
- F-250 Nombre de pannes: 10492
- F-250 Super Duty Nombre de pannes: 3446
- F-350 Nombre de pannes: 5984
- F-350 Super Duty Nombre de pannes: 2099
- F-450 Nombre de pannes: 127
- F-450 Super Duty Nombre de pannes: 555
- F-550 Nombre de pannes: 74
- F-550 Super Duty Nombre de pannes: 550
- F-650 Nombre de pannes: 54
- F-650 Super Duty Nombre de pannes: 43
- F-750 Nombre de pannes: 11
- F-750 Super Duty Nombre de pannes: 9
- Festiva Nombre de pannes: 170
- Fiesta Nombre de pannes: 3686
- Five Hundred Nombre de pannes: 1466
- Flex Nombre de pannes: 1775
- Focus Nombre de pannes: 26424
- Focus Electric Nombre de pannes: 285
- Focus RS Nombre de pannes: 5
- Freestar Nombre de pannes: 3143
- Freestyle Nombre de pannes: 4914
- Fusion Nombre de pannes: 25001
- Fusion Energi Nombre de pannes: 199
- Fusion Hybrid Nombre de pannes: 1202
- LTD Nombre de pannes: 55
- Maverick Nombre de pannes: 757
- Mustang Nombre de pannes: 10395
- Mustang GT Nombre de pannes: 811
- Mustang Mach-E Nombre de pannes: 561
- Probe Nombre de pannes: 1452
- Ranger Nombre de pannes: 9595
- Ranger EV Nombre de pannes: 30
- Taurus Nombre de pannes: 22987
- Taurus SHO Nombre de pannes: 183
- Taurus X Nombre de pannes: 213
- Tempo Nombre de pannes: 1602
- Thunderbird Nombre de pannes: 3011
- Topaz Nombre de pannes: 19
- Transit Nombre de pannes: 608
- Transit Connect Nombre de pannes: 533
- Windstar Nombre de pannes: 18774